750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
30 mars 2011

SOURIS D'AGNEAU confite

PICT0213

Aujourd'hui je vous propose une recette (que j'ai à peine modifié) de CHEF SIMON, une pure merveille, et Dieu sait que je n'aime pas l'agneau, mais là!!! alors là!!! rien à dire, c'est très très bon... Mais à vous de juger...

couverts

Pour 4 personnes

courses

4 souris d'agneau (haut de gigot)
8 gousses d'ail
2 oignons ciselés
du thym
du romarin
sel, poivre

A___preparation

Dénerver superficiellement pour éviter une trop forte rétractation lors du rissolage.
Préchauffer le four à 150°
Avec la pointe d'un couteau faire une incision dans la chair et introduire des éclats d'ail.
Rissoler chaque face dans une cocotte
Placer les souris d'agneau dans une feuille double d'aluminium avec oignon, ail, thym romarin sel et poivre.
Placer au four pendant 1h30.

Publicité
Commentaires
L
hum, j'adore la souris d'agneau ! ta recette me tente beaucoup !
T
Pourtant c'est très bon l'agneau, et cette recette a l'air succulente !
Publicité