750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
19 juin 2008

BRIOCHE à la map

brioche

   

Simple et très bonne, au petit déjeuner c'est un régal !!

    

3 oeufs

250 ml de lait tiède

120 g de beurre mou

500 g de farine spéciale pain au lait/brioche

1 càc de sel

60 g de sucre en poudre

1 sachet de levure spéciale boulangerie

Mettre le tout dans la MAP en programme PAIN NORMAL

Publicité
Commentaires
L
Moi qui n'achete plus de pains en boulangerie à cause de la qualité et surtout du prix<br /> Je me suis achetée une MAP il y a 4 ans et je dois dire que je revis. Sauf que j'ai un pb de présentation et visiblement je ne suis pas la seule. Ma boulange est bonne mais pas très présentable je vais tester la tienne<br /> <br /> Merci pour toutes ces recettes<br /> Pour ma part mon blog est en création donc il faut que j'y mette toutes mes recettes et ça prend du temps. Si tu as des suggestions je suis preneuse<br /> <br /> A bientôt
A
belle brioche elle me donne bien envie!!
C
humm miam miam j'adore ça au petit déjeuner!!!
Publicité