750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
23 septembre 2009

Ma PATE A PIZZA

PICT0272

Suite à la demande d'une lectrice de mon petit blog, je vous fais part aujourd'hui de la recette de ma pâte à pizza. Ne me demandez pas ou je l'ai prise, je l'utilise depuis tellement longtemps que je n'en sais fichtre rien...

couverts

Pour 3 pizzas

courses

25 cl d'eau tiède
5 cl d'huile d'olive
1/2 cuillère à café de sel
440 g de farine blanche
1 sachet de levure boulangère spéciale pain
½ cc de sucre

A___preparation

Mettre dans la MAP, prog pate
Quand le programme est fini sortir le paton le mettre en boule et le laisser lever
encore ½ h ¾ h et ensuite l’étaler.

Publicité
Commentaires
A
elle a l'aire delicieuse
V
elle est digne d'un grand pizzaoïlo cette pizza !<br /> bravo !<br /> je suis une vraie fan de pizzas.<br /> je suis fatiguée, toujours à fond dans les travaux et le déménagement en même temps...<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> val
A
ell doi etre delicieuseee
C
quand je me lance dans les pizzas je fais toujours 1 kilo de farine c'est impressionnant lol mais que c'est bon quand c'est fait maison
Publicité