750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
18 juin 2008

QUI SUIS JE ?

J'ai 38 ans, je suis mariée à un homme sans qui je ne serais rien et avec qui j'ai le bonheur d'avoir les deux plus merveilleux enfants de la terre de l'univers (si si, c'est vrai !). Je ne les ai pas porté dans mon ventre, ils ont grandi dans mon coeur, et ils sont bien, et sans aucun doute possible, le fruit de notre amour.

Je suis Assistante Maternelle, un métier qui me plait beaucoup...

Je vis dans le sud ouest de la France, ou il ne pleut jamais ou il ne pleut quasiment pas ... surtout cette année... (heu.... ça c'est un mensonge... mais chut...)

Ma passion  c'est la cuisine, et voici donc ma petite tambouille

Si elle vous plait, alors je vous invite à me laisser un petit commentaire...

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> je suis tombée par hasard sur ce blog et quel merveilleux hasard! je cherchais une recette de fondant au caramel! trouvée! ravie exquis hummm trop bon!<br /> et puis j'ai actualisée le lien et je me suis fait toutes les pages du blog d'une traite! pfff quel supplice! tout est beau tout a l'air bon! si seulement j'avais le temps...<br /> merci pour cette bonne heure (et demie) de lecture gourmande! a trés vite!
K
Petite indiscrétion de ma part : tu es du Pays Basque ?
V
Votre BLOG est Magnifique. BRAVO J'ai pris le temps de tout lire. Les Images sont superbes, je voudrais bien partager votre Table Matin, Midi et Soir :-))) Je vous souhaite une très longue Vie à vous et votre Blog "Miam Miam". Bon va falloir que je m'y mette plus sérieusement !!!! ça donne faim tout ça.
N
Après une petite visite rapide sur ton blog, je dis WAOU !!! Super, je suis pas peu fière d'avoir une belle soeur aussi douée !38 ans ! une broutille ... 2 enfants merveilleux je confirme, la tatie en est gateuse même si elle en a 3 tout aussi merveilleux!<br /> bonne continuation culinaire !et gros bisous!
M
ton blog est tres sympa , tu commences tres bien!!<br /> j'adore la presentation !!<br /> je suis sure que tu vas vite te faire connaitre et te faire une place bien au chaud !!<br /> et qui as dit que dans le sud ouest il y avait pas de pluie??<br /> moi j'y sui s et pfffffffffffff .......lol<br /> bonne continuation
Publicité