750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
3 juin 2011

Mini FINANCIERS

PICT0071

Je vous ai déjà proposé une recette de financiers. Cette recette ci vient de l'Atelier des chefs que je consulte régulièrement et dont je suis friande. Je vous la propose aujourd'hui car je connais quelqu'un en recherche de recette de financiers... Ils sont pas beaux mes mini financiers ????? et si vous saviez comme ils sont bons en plus...

couverts

Pour 30 mini financiers et 6 financiers

courses

175 gr de sucre glace    
150 gr de beurre     
150 gr de blanc d'oeufs 5amme(s)
50 gr de Farine de blé
85 gr de Poudre d'amandes    

Garniture au choix (ici j'ai mis des fraises, des amandes effilées, de la noix de coco, des raisins secs...)

A - preparation


Préchauffer le four à 180 °C.
Mélanger les blancs d'œufs, le sucre, la farine et la poudre d'amande à l'aide d'une spatule.
Cuire le beurre jusqu'à la couleur noisette, puis le mélanger à l'ensemble.
Mouler ensuite la préparation dans vos empreintes.
Disposer la garniture choisie sur le dessus, puis enfourner à 180 °C pendant 15 à 20 min suivant votre four.

Publicité
Commentaires
F
J'adore cette plaque !!! elle permet de laisser libre court à la créativité culinaire!!! Ce dont tu ne manques jamais d'ailleurs ;o))) BRAVO<br /> BIZZZZ
M
Superbes!
P
très beau travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
Ils sont mignons !<br /> Bises
P
Trop mimi ^^
Publicité