750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
31 décembre 2009

COOK IN (coquin pour les intimes)

cook_in

Je ne vous avait pas encore présenté mon nouveil assistant culinaire.... Et oui me voilà équipée du COOK IN DEMARLE. J'ai du pour ça me débarrasser de mon robot kenwood prospero qui fonctionnait pourtant à merveille mais qui m'aurait fait double utilisation et j'ai aussi pu supprimer une de mes deux machines à pain, vu que Mr COQUIN pétrit et fait lever les pates. Ainsi j'ai gagné de la place dans mes placards.

J'ai d'ores et déjà testé pas mal de recettes, soupes diverses, mixage, cuisson vapeur, pain dont la pâte a été préparée avec, îles flotantes, blancs en neige, compote de pommes.... le tout très bien pour le moment je n'ai pas de doléances....  Donc désormais dans mes recettes, lorsque je l'utiliserai, je mettrai le mode de préparation avec COOK IN et sans COOK IN... le début d'une nouvelle aventure...

J'en profite ce soir pour vous souhaiter............

voeux45

rouge_01_B_An_2010

voeux16

Publicité
Commentaires
L
juste une petite question il coûte combien? bizous à toi
P
Heureuse année à toi aussi.<br /> <br /> Bonne découverte de ton cook'in. Tu verras lorsqu'on commence à l'utiliser on ne peut plus s'en passer !<br /> <br /> Si tu veux venir me voir, tu pourras en trouver sur mon blog.<br /> A bientôt pour tes futurs recettes au cook'in
L
Tout d'abord une belle et merveille année 2010 avec pleins de bonnes choses pour toi et les tiens<br /> <br /> quant à ton appareil j'attends avec impatience tes recettes hum je m'en régale déjà<br /> <br /> Mille pensées pour toi et ta tribu bizzzzzzzz
N
Whouaaa... tu as le super cook'in... je te mets dans mes liens car je fais moi aussi pas mal de recettes avec mon copain cook'in...<br /> Alors bonne année à toi cook'ineuse!!!!<br /> a bientôt
M
très bonne année à toi et ta famille, et félicitations pour ton aide culinaire ... bisous
Publicité