750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
6 novembre 2012

VELOUTE de lentilles corail AU COOK IN

 

Lentilles corail

Je reviens vers vous aujourd'hui avec ce petit velouté fort sympathique. Bon je vous l'accorde mes photos sont toujours aussi nulles, mais je ne connais pas d'âme charitable prête à me donner des cours de photo..

322688tant pis!!

Donc pour aujourd'hui ce sera velouté de lentilles corail, j'ai trouvé cette recette chez  Thermomix et bien c'est un pur régal... à refaire...

couverts

Pour 6 personnes

courses

1 oignon
3 carottes
1 gousse d'ail
180 gr de lentilles corail
1000 gr d'eau
1 cube de bouillon de volaille
40 gr de concentré tomates
1 c.c sel
poivre

A - preparation


Mettre dans le bol l'oignon coupé en deux, les carottes coupées en tronçons et la gousse d'ail, mixer 15 sec / vitesse 5.
Ajouter les lentilles rincées avec le reste des ingrédients sauf la crème, et programmer 25 mn / 100° / vitesse 1
A la sonnerie, ajouter la crème et mixer 1 mn /vitesse 10

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> J avais peur je ne trouvais pas des recettes récentes avec votre cookin<br /> <br /> Vous ne vous en servez pas souvent, pourquoi?
T
J'en avais fait un l'hiver dernier c'est très bon et ça change un peu !
J
bonjour ,un bien délicieux velouté,c'est a essayé!!! j'espère que tu va bien et que tu na pas trop froid.bonne journée bisous
Publicité