750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
31 décembre 2009

QUENELLES AU JAMBON

PICT0011

Une petite recette sympa et vite faite pour un jour ou on a pas le temps de rester en cuisine et mijoter... J'avais connu cette recette par le biais du forum supertoinette, je crois que je l'ai aussi vue sur un blog, celui de Michèle me semble t il..Fondant Croquant Gourmand ce qui m'a redonné envie de la refaire... avec quelques variantes ici ou là. En tout cas cette recette est passe partout, pas chère et elle dépanne bien... surtout les lendemains de fêtes...

couverts

Pour 4 personnes

courses

4 quenelles nature
4 tranches de jambon blanc
Gruyère
Crême liquide allégée

ou béchamelle

A___preparation

Préchauffez votre four à 180°
Enroulez chaque quenelle dans une tranche de jambon
Parsemez de gruyère
Recouvrez largement de béchamèle ou si vous n'aimez pas de crême liquide allégée ou de béchamelle.
Gratinez au four pendant 20 mn

Publicité
Commentaires
C
je te souhaite un bon réveillon en famille ou entre amis, que 2010 t'apporte beaucoup de joies et le meilleurs
A
miam ca doit etre delicieux pour finir cette année je te shouaite de bonne fête et une tres bonne année 2010!
Publicité