750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
15 mai 2009

Petite SALADE express

PICT0101

Hier, j'etais un peu préssée, une foultitude de choses à faire dans un minimum de temps, et en plus je recevais une très chère amie pour le repas de midi. Donc pas question pour moi, (même si je n'avais pas le temps), de ne pas faire d'effort. J'ai donc ouvert mon placard. J'ai pris ce que j'y ai trouvé comme ingredients, un moule DEMARLE et zou j'etais sauvée. J'ai pu faire cette salade toute simple en quelques minutes et une fois à table elle a fait son petit effet.

icone_couverts_1_

Pour 4 personnes

610538

1 pate brisée ou feuilletée (au choix) si vous avez le temps faites la, ça n'en sera que meilleur
150 gr de roquefort
1 briquette de crême liquide
1 salade verte
2 cuillères à soupe de vinaigrette

3_13_8

Préchauffer le four à 220°

Découper la pate suivant les empreintes du moule que vous aurez sous la main (un moule de portions individuelles correspond mieux à cette recette)
Positionner votre pate dans les empreintes (beurrées si celles ci ne sont pas en silicone)
mettre un petit morceau de roquefort dans chaque empreinte
recouvrir de crême liquide et enfourner pour 15 mn
Positionner joliement sur un lit de salade verte assaisonnée et servir aussitôt. Effet garanti!

Publicité
Commentaires
C
ça me plait bien, en plus c'est simple
C
sympa ces tartelettes extress !
B
Miaam!!!
A
C'est vrai que c'est très simple mais que ça rend vraiment bien dans l'assiette
C
En effet, quel effet !!!! on en croquerait l'écran !<br /> Bizzz
Publicité