750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
13 mai 2009

Noël au mois de mai ?????

PICT0096

kess___a

C'est noël au mois de mai ? euhhhhhhhhh presque, sauf que le père noël m'a dit, si tu le veux, tu te le paie!!!!smiley_ptdrDonc voilà ma commande DEMARLE est arrivée. Je l'attendais avec impatience... je vais pouvoir me lancer dans de nouvelles préparations.

J'ai reçu un flexipat, un moule a cake tunisien, un disque décor ying yang, une plaque saphirs et une autre mini saphirs, une plaque à mini tartelettes, un outil de fonçage, un découpoir ovale. Et en cadeau j'ai eu un moule à tarte et une plaque barquettes. A bientôt donc pour de nouvelles aventures culinaires...

Publicité
Commentaires
S
Vivement les recettes, les p'tits coeurs sont tout mimi!!!!
B
J'attends tes superbes réalisations!
A
et ben ça va, t'as fait flamberla carte de crédit là (euh, le chéquier, pardon!!!!)<br /> En tout cas tu vas bien t'amuser avec tous ces moules
M
super cette commande ( dit chez nous le père noël on le paie aussi! pas chez toi??) que de bonne choses à déguster! bises
C
WAOUH mais c'est qu'il est super sympa le père noël chez toi !!!! contente que tu aies tout reçu si vite, tu vas pouvoir tester, tester et retester et surtout nous faire baver d'envie...<br /> bisous
Publicité