750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
27 novembre 2008

GLACE AU NUTELLA

PICT0009

Voilà quelques temps déjà que je vous l'avais promise, et bien là voici. Pour me changer quelque peu les idées, et surtout pour faire plaisir à mon fiston, cet après midi (car aujourd'hui il n'y a pas école) j'ai invité son meilleur copain. Voici donc ce que je leur ai fait au goûter : crèpes et boule de glace au nutella, autant dire qu'ils etaient contents!

Pour 450 ml de glace

150 gr de Nutella
200 gr de lait
1 jaune d'oeuf
75 gr de crème fraîche

Faire chauffer légèrement le lait avec le Nutella.
Battre au fouet, puis ajouter la crème.
Prélever un peu de ce lait chocolaté et le battre avec le jaune d'oeuf, puis l'incorporer au reste de lait.
Laisser refroidir et mettre en sorbetière ou comme moi en turbine jusqu'à ce que la crème glacée soit prise.

Régalez vos gourmands!!

Publicité
Commentaires
C
Elle est géniale cette glace !
C
mes enfants l'ont beaucoup aimé cette glace et les adultes aussi.
Publicité