750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
29 juin 2008

Petites TOMATES FARCIES

PICT0122

Ce week end j'avais des invités et je voulais faire un petit apéro sympa, sans trop de chichi puisqu'on mangeait tranquilou dehors sur la terrasse et que dans mon menu y'avait un barbecue.

Alors j'ai eu une idée,  j'ai pris une barquette de tomates cerises que j'ai partagé en deux, j'en ai farci la moitié avec du taboulé et l'autre moitié je les ai farcies avec de la crème de camembert...   pour le cas ou ils n'auraient pas aimés les tomates, j'avais mis quelques olives farcies aux anchoix et ce fut un succès !!!

C'est un petit apéro que je referais sans aucun doute, facile, pas cher, joli et bon... tout pour plaire!

Publicité
Commentaires
P
C'est une bonne idée à prendre, car cet été, les apéros vont fuser chez moi, avec le déménagement va y'avoir du monde...
C
c'est très sympa ça!! j'essaierai !!!
C
bonne idée ces petites tomates.
Publicité