750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
28 septembre 2012

Mini muffins CHEVRE/COURGETTE

Mini muffins chèvre courgettes

Ouhhhhhhhhhhh, enfin 5 minutes pour venir vous voir... quelle viemaladie... m'enfin!!! c'est comme ça... allez c'est reparti pour une nouvelle année scolaire et quelques recettes que j'ai envie de vous faire partager. Aujourd'hui c'est une recette que j'ai repéré dans une emission télé dont je ne suis pas fan (un dîner presque parfait) la recette en elle même m'a tapé dans l'oeil, j'ai bien aimé la simplicité des ingredients, la simplicité de realisation et le goût qui a beaucoup plu.

couverts

Pour 20 mini muffins

empreintes-mini-muffins

courses

1 courgette
100 g de chèvre (buche)
150 g de farine
1 sachet de levure chimique
1 oeuf
6 cl d' huile d'olive
8 cl de lait

A - preparation

Laver la courgette, l'éplucher et la râper.
Emietter le fromage de chèvre.
Dans un saladier mélanger la farine, la levure et le sel, ajouter l'œuf battu, l'huile et le lait. Mélanger.
Ajouter la courgette et le chèvre en mélangeant.
Verser dans les moules à muffins.
Faire cuire 25 minutes à four 190°.

 

Publicité
Commentaires
K
Un vrais délice !!!!!!!!
K
Ça m'amène l'eau à la bouche. Es-tu prête pour deux autres moules ma belle?<br /> <br /> <br /> <br /> Francine
W
Ils ont l'air bien bons ces petits muffins! Le mélange courgette chèvre j'adore!
P
Miam, trop bon ^^
Publicité