750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
28 juin 2008

Glace AU PAIN D'EPICE

PICT0116

Le samedi c'est le jour des gourmandises! enfin euh je crois que chez nous le jour des gourmandises c'est tous les jours ..

kess___a

Donc voilà le petit dessert de ce midi, une glace au pain d'épice (recette prise sur mon forum favori) et pour qu'elle se sente moins seule je l'ai accompagnée d'un copain, un sorbet à la fraise, le tout servi dans un petit ramequin en gauffre maison.

1 boite de lait concentré non sucré, très froide
20cl de crème liquide
160g de sucre glace
5 tranches de pain d'épices émiettées

Mixer les tranches de pain d'épices. Mélanger tout le reste des ingrédients et ensuite ajouter le pain d'épices.
Mettre en sorbetière pour 30mn, et voila il vous reste plus qu'à la déguster....

Publicité
Commentaires
G
Bravo et félicitations pour ce blog comme on aimerait en voir (beaucoup) plus.<br /> Des idées, de la couleur, de l'enthousiasme et cette touche "amateur" bien chaleureuse!
F
J'en ai mangé une fois au resto de ce parfum et j'ai trouvé ça excellent ! <br /> ton blog est beau, je t'ajoute à mes liens
C
ahhh je l'adore celle ci!!!!!!
C
cool ma recette de base pour les glaces fait des bébés pour mon plus grand plaisir! Il faudra que j'essaie avec des spéculoos, j'en ai 2 paquets qui se lamentent de ne pas être encore mangés!
Publicité