750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
5 février 2012

Petits CHOUX verts farcis au foie gras

 

PICT0007

 

Ce soir je reviens vers vous avec une recette testée que nous avons adoré. D'une grande finesse, le foie gras et le choux se marie super bien. Par contre je vais faire la "feignasse" 58538 je ne vais pas vous didactiser cette recette Demarle, je vais directement vous mettre le lien de la video ou cette recette est realisée, tout ça pour vous informer du fait que régulièrement Demarle met en ligne des recettes en video... allors n'hésitez pas allez sur le site et visionnez les elles vous donneront de super idées.

70535251_p

 

Publicité
Commentaires
J
la vidéo est superbe,sa l'air délicieux.bonne soirée bisous
T
Miam ...............
C
ça me plait bien<br /> <br /> bisous
Publicité