750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
27 décembre 2010

Mini choux au FOIE GRAS

PICT0024

Juste remis de cette belle fête qu'est Noël, nous voilà repartis dans les préparatifs pour un nouveau reveillon... BOULE_NOEL J'espère que ce bon vieux barbu vous a bien gâtés... Je vous propose un petit amuse bouche vite fait et original, ça change du bon vieux toast au foie gras et ça vaut son pesant d'or, les miens sont partis en moins de deux!

couverts

Pour une trentaine de petits choux

courses

200 gr de foie gras de votre choix
(mi cuit, en terrine, ou même en bloc... pourquoi pas, pour ma part je fais mon foie et celui ci etait un foie gras que j'avais fait en terrine à l'armagnac)
75 cl de crême liquide

A___preparation

Faire à l'avance vos coques de choux (recette des choux classique), réserver. Ceux ci je les avait pour moitié garnis en surface de graine de pavot bleu avant cuisson.
Mixer ensemble le foie et la crême et remplir chaque choux à la poche à douille.
Tenir au frais jusqu'au moment du service.

Publicité
Commentaires
C
j'adore<br /> bises
S
mini et mimis
T
Très drôle, j'ai publié presque la même recette hier ou avant hier!!!
Publicité