750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
23 février 2011

CLAFOUTIS chèvre/ciboulette

PICT0126

Et non, je ne vous ai pas oublié!!622429 j'attendais juste pour voir si je vous manquais ...canard. Non, je plaisante évidemment.... Rha là là, je suis un peu débordée c'est tout... Aujourd'hui je vous propose une recette originale qui m'a beaucoup plu lorsque je l'ai vue dans une emission télé. Je me suis empressée de la tester, et je vous la propose car elle est vraiment sympa.

couverts

Pour 6 personnes (ici j'ai utilisé le moule neptune Flexipan)

courses

4 oeufs
70g de farine
25cl de lait
25cl de crème liquide
1 buche et demi de chèvre
1 botte de ciboulette
sel et poivre

A___preparation

Préchauffer le four à 180°C.
Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la farine.
Ajouter le lait et la crème, mélanger.
Saler et poivrer.
Ciseler la ciboulette et l’ajouter à la pâte
Couper en rondelles le chèvre.
Mettre le moule Flexipan sur la plaque perforée et y verser la pâte puis y disposer les rondelles de chèvre.
Mettre au four 30 min. Servir tiède.

Publicité
Commentaires
C
Ta recette me plait bien!
N
Ben moi aussi elle me plait beaucoup cette recette!!!<br /> merci...bizzz
C
très sympa<br /> bises
C
ah la voici la fameuse recette du clafoutis ! elle rend très bien dans le Neptune.<br /> Merci et bizzz
T
Pas mal, à tester surement après notre période régime !!!
Publicité