750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
5 mars 2009

Ma commande est arrivée....

PICT0033

La voici, la voilà, ma commande DEMARLE est arrivée. Donc me voilà munie de joli matériel. Il y a donc un moule a savarins carrés et ovales livré avec une fiche recette, un tapis silpain pour faire lever et cuire tous les pains, un livre de recettes simplissimes et pour finir un moule décor twist............et devinez quoi ??? dès demain je vais commencer à tester... alors un peu de patience et je reviens avec de nouvelles recettes sympa, jolies pour les yeux et pour les papilles et toujours vite faites bien sûr!

Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ,<br /> j'ai hâte de voir ces bonnes recette avec tes nouveau moules ...<br /> je débute ici d'ailleur c'est mon premier jour :)<br /> <br /> bonne soirée <br /> sonia :)
M
J'ai hâte de voir tes nouvelles recettes avec ces moules.<br /> Ma commande Demarle arrive aujourd'hui ou demain.
L
je ne fais pas de faute mais j'ai un soucis de clavier <br /> enfin t'as captée que j'arrive dans 5 h. Teste teste ma belle
L
kikou toi, choupette alors au rgard de l'hur je présue que dans 5 h je peux pointer mon pet't nez woupi (tu vas te régaler) biz bonne et douce nuit je veille
C
j'ai hate de voir ça!!!
Publicité