750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
12 juin 2012

Douceur POMMES/MIRABELLES

Charles et alice

Je vous propose aujourd'hui une douceur que j'ai realisé avec de la compote CHARLES ET ALICE  . D'une finesse de gout et une texture extra, j'ai régalé toute la tablée.

couverts

Pour 3 gros gourmands ou 4 "amateurs"

courses

4 pots de compote CHARLES ET ALICE sans sucre ajouté
1 brique de crême liquide
1 càc bombée de sucre glace

A - preparation

Mettez dans votre syphon un pot de compote, la crême liquide bien fraîche, le sucre glace.
Fermez votre syphon, secouez bien et inserez une cartouche de gaz.
Secouez une dizaine de fois et mettez au frais.
Au moment du service, verser dans une verrine un pot de compote et mettre dessus de la chantilly que vous avez préalablement préparée et mise au frais.
Simple! mais si bon!!

Publicité
Commentaires
T
je te la pique pour ce soir biz
S
bonjour,<br /> <br /> je cherchais des idées d'amuses bouche, et je suis tomber par hasard sur votre site.<br /> <br /> bravo de tres bonnes idées et votre site est super beau et tres agréable.encore une fois bravo et merci de nous faire profiter de vos petites recettes et de vos petits commentaires super sympha<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sylvie
J
superbe ta petite douceur,sa l'air bien délicieux.bisous
T
Tout simple et surement délicieux j'en prends bonne note, bisous !
Publicité