750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
9 juin 2012

Velouté de FANES DE RADIS

Velouté fanes

Après toute cette absence me revoici avec une recette super agréable, il y a longtemps que j'en avais entendu parler et jamais je n'avais testé, peut être parce que finalement les fanes de radis pour moi ça devait aller au compost et non pas dans mon assiette!!. L'ayant trouvée chez Flexicook faite au Cook in je n'avais plus d'excuses pour essayer et quelle belle surprise... ce velouté à fait l'unanimité à la maison.

couverts

Pour 4 personnes

courses


1 botte de fanes de radis
200 gr de pommes de terre
500 gr d'eau
40 gr de beurre
Sel

A - preparation

Déposer le beurre dans le bol et règler le cook in comme suit 1,30 mn 90°, vit 2

Rajouter les fanes de radis préalablement lavées : 2 mn, 90°, vit 2

Après avoir lavé et coupé les pommes de terre en cubes, rajouter celles ci ainsi que l'eau et le sel dans le bol du cook in : régler 15 mn, 110°, vit 3
rectifier l'assaisonnement

A la fin du cycle mettre vit 5 puis appuyer sur la touche turbo pendant 1 mn

 

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir loetitia,elle doit être délicieuse,car j'en ai de-jas fait au thermomix.j'espère que tu va bien.hier j'ai eu un coup de fil de Jeanine qui me dit qu'elle fait un atelier culinaire au mois d'aout,je lui ai dit que j’étaie partante!!!!<br /> <br /> passe un bon week-end.bisous
Publicité