750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
7 décembre 2011

UN MOULE - UNE RECETTE

decor31

Lors de l'un de mes ateliers de Novembre, une de mes cliente m'a dit qu'il serait bien pour elle que je mette une catégorie ou à chaque recette correspond son moule Demarle. Je vais essayer d'accéder à sa demande et petit à petit donc vous retrouverez toutes les recettes du blog classées ici par moule. Je vais le faire petit à petit car le blog est grand et je ne peux pas tout répertorier d'un coup, donc avec un peu de patience dans quelques jours ce sera fait.

Merci à Sandrine pour son idée et bonnes fêtes à tous

pere13

decor27

Publicité
Commentaires
G
Ca c'est une très bonne idée, j'ai pas mal de moules flexipan dans mes bacs.<br /> Bisous et bonne soirée<br /> Gigi
Publicité