750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
20 octobre 2010

FINGERS croc'chocolats

PICT0308

Une nouvelle gourmandise en ces journées ou le froid nous gagne c053.... les Croc'chocolats, recette Demarle super sympa chez moi elle a fait un tabac. L'avantage de cette recette c'est qu'il n'y a pas de cuisson au four.

couverts

Pour 24 fingers de 2cl

courses

240gr de chocolat noir
120gr de beurre
30 biscuits petit beurres
2 oeufs

A___preparation

Casser le chocolat en morceaux dans une casserole,ajouter le beurre coupé en morceaux et et faites chauffer tout doucement en mélangeant avec une spatule Quand le mélange est lisse retirer la casserole du feu.
Couper les petit beurre en petits morceaux
Cassez les oeufs dans un bol, et mélangez avec une fourchette.
Ajouter les petits beurres en morceaux et bien mélanger.
Placer les empreintes fingers sur la plaque perforée et garnir chaque empreinte de ce mélange en tassant bien.
Laisser prendre au moins 3h au frais et régalez vous!

Publicité
Commentaires
D
Très bonne recette, merci, à varier selon les envies.<br /> <br /> Maryse
A
je découvre une recette à me faire sortir du bureau en courrant pour aller dans ma cuisine !<br /> Si j'ai bien comprid, on mélange le chocolat avec le oeufs et biscuits... ce n'est pas un glaçage ?
N
tiens une nouveauté..... à tester d'urgence!!
N
tiens une nouveauté..... à tester d'urgence!!
L
Oui, oui les oeufs se mettent crus, mais le fait de les mettre dans le beurre et chocolat chaud doit les cuire. A essayer vraiment...
Publicité