750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
13 décembre 2009

Merci

Aujourd'hui je voudrai juste remercier mes invitées d'hier à l'Atelier Chocolats que j'ai realisé.

Merci à vous d'être venues et d'avoir aussi bien participé, j'espère sincèrement que ça vous a plu.

4rliu69m

Je vous met quelques photos des petites préparations que j'avais realisé pour l'occasion.

J'en profite aussi pour vous souhaiter à toutes et à tous de Joyeuses fêtes de fin d'année.

ll

PICT0015PICT0016PICT0018PICT0021

noel292

sitdriver

Publicité
Commentaires
M
trop beaux ces chocolats, c'est vrai qu'ils ont bcp de succès nos ateliers chocolats<br /> d'ailleurs je fais le dernier demain..... bonnes fêtes à toi
P
bravo! c'est un de mes ateliers préférés... j'en fais un cette aprè'm et c'est en septembre 2008 lors d'un atelier du même thème qu'a germé l'envie de devenir Conseillère !!!
C
super ses tres beau bravo bravo
N
tu as toute mon admiration!
T
Je ne dirais que ça MAGNIFIQUE !!!
Publicité