PICT0008

Il y a longtemps que je ne vous ai pas parlé de mes aides à tambouille... non pas que je n'en ai pas de nouveaux hein .. ceux qui me connaissent savent que je suis toujours à l'affut du petit truc en plus pour me faciliter la vie ou pour ce cas précis me faire manger moins gras! Et bien, j'en avait longuement entendu parler de cette machine, des detracteurs disaient qu'elle ne faisait pas de vraies frites, qu'elles etaient molles etc etc.... aujourd'hui je vais vous faire part de ma petite opinion.

Cette machine, m'a permis de renouer avec les frites, je n'en mangeais plus depuis des lustres à cause du gras, ou alors sous la torture quand zhom et les moustics se faisaient trop pressants pour avoir leur chère pitence... du coup j'ai franchi le pas il y a plus de six mois maintenant et j'ai acheté la bête, un peu sceptique au début car je n'en avait pas entendu que du bien. Et bien au final j'en suis ravie!! alors effectivement les frites ne sont pas les mêmes que dans une friture. Et oui elles ne sont pas "frites" dans un grand bain d'huile ça c'est sur! Pour le reste je les trouve légères (Normal)  croustillantes, bonnes et en plus je n'ai plus de complexes à en manger....

Si il y a un bémol à donner pour moi, ce serait le prix de la machine, effectivement elle est pas donnée, mais comme je m'en sert aussi pour d'autres préparations car elle est livrée avec un livret contenant quelques recettes sympa... Je pense que je l'ai déjà amortie, d'autant que maintenant on mange des frites une fois par semaine pour le plus grand plaisir de mes enfants!