750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
14 janvier 2009

Un nouveau MOULE SILICONE

PICT0104

Tant attendu, les voici enfin! mes nouveaux moules diamant. J'avais prévu de les avoir pour les fêtes. Je pensais que je pourrais faire mes chocolats de Noel avec, mais snif snif, que néni! pas de moules diamant pour les fêtes. J'ai donc du improviser pour mes chocolats.

Hier j'ai enfin reçu ma commande... Pour de nouveaux chocolats, faudra attendre paques, mais je vais me lancer dans quelques petites prepa sympa.

En attendant, ils vont rejoindre tous leurs amis en bonne place dans mon placard.

moules

Il y a environ deux ans que j'utilise des moules silicone, et j'avoue avoir assez vite remplacé ma batterie en verre car on obtient un demoulage parfait. Mon rêve serait de pouvoir m'offrir des DEMARLE car la qualité est irréprochable et ils sont inusables, mais leur cout est trop important pour moi . Je me contente donc pour le moment de TEFAL PROFLEX et de MALARD FERRIERE qui me satisfont dans l'immédiat. On verra dans le temps leur usure. Et puis je gagnerai un jour peut être au loto et je pourrais m'offrir des DEMARLE!!! Ouais, mais pour ça faudrait que je joue m_che

Sur ce, je vais de ce pas essayer mes nouveaux moules.

A très bientôt pour de nouvelles recettes.

Publicité
Commentaires
S
ils sont superbe tes moules <br /> <br /> bonne soirée
L
Voilà ce qu'il me faut pour mes bouchées au roquefort. Les miens sont justes un peu trop grand<br /> merci de l'idée
C
je suis moi aussi adepte des moules en silicone, j'en ai quelques uns de chez TUP mais la plupart viennent de supermarchés et me donnent satisfaction, mes chouchous ce sont les caissettes à muffins de chez Auchan (2€50 les 6)
N
Pourquoi "Diamant" si au moins ils étaient translucides !!! ( lol )
Publicité