750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
13 juillet 2008

FOUR A PIZZA

MAPIZZA

Mon four à pizza acheté il y a plus de dix ans et dont je ne me passerait plus pour mes pizzas! Elle sortent comme celle faites par les pro!! C'est un four à pierre refractaire. La pate est cuite comme dans un four à bois dessous par la pierre et le dessus  de la pizza dore par une résistance. Bref un régal ! Mon seul souci : le jour ou cette machine ne marchera plus comment je vais faire ??? j'en ai vu en vente sur  le net mais les prix ont triplé depuis que je l'ai achetée!! (je l'ai payée 400 frs à l'époque et aujourd'hui elle vaut 100/150 euros. Et oui c'est super le passage à  l'euro!!!!!!!!! )

PICT0272

Et voici une pizza qui est en pleine cuisson (j'ai vite fait ouvert le couvercle, pris la photo et hop refermé!)

Publicité
Commentaires
C
Ta pâte à pizza a l'air superbe ! Tu ne voudrais pas me passer ta recette s'il te plait ??<br /> Je te remercie d'avance.
C
ça j'ai pas encore mais j'y songe!
V
moi qui adore faire la pizza, ça me dirait bien une machine comme ça car dans le four traditionnel il ne fait pas assez chaud !<br /> bon et bien on dit "merci l'euro" et le bon spectaculaire des prix !!! c'est lamentable quand même !!! pourquoi les salires font pas les mêmes bonds !!!!! ;-)))
Publicité