750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
13 juillet 2008

MAP FAR

MAP

Voici comme convenu ma seconde MAP far. C'est la première que j'ai achetée, toujours pour un prix modiquesmiley_rigole, elle fonctionne très bien et fait des pains jusqu'à 700 g et c'est bien pour ça qu'il y a quelques temps j'ai décidé d'en acheter une seconde qui fait des pains plus gros. 700 g c'est bien pour 3 personnes mais à 4 bons mangeurs, c'est un peu juste. J'utilise l'autre tous les jours et celle-ci je l'utilise en plus de la biffinet, lorsque j'ai du monde ou bien que je veux faire deux préparations simultannées comme aujourd'hui : pain et pate à pizza.

Publicité
Commentaires
Publicité