750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
6 juillet 2008

06 Juillet

anne_geddes1

Mademoiselle l'aventure
Vous avez posé sans bruit
Roulé dans sa couverture
Un petit ange endormi
On arrivait de nulle part
On l'a serré contre nous
Ce qui ressemble au hasard
Souvent est un rendez vous

Mademoiselle le mystère
Evanoui pour toujours
Vous serez toujours la mère
Nous serons toujours l'amour
C'est le livre qu'on partage
Et nous voila réunis
Au matin de chaque page
On vous remercie
Vous avez l'âge où l’on s'amuse de tout
De rien, de son corps
Pas de témoin je présume
Juste la lune et encore

Et ce trésor cette colombe
Qui vous avait ralentie
Vous l'avez posée dans l'ombre
Et l'ombre vous a reprise
Cette petite âme blanche
Elle sera née deux fois
La première entre vos hanches
Le seconde entre nos bras
La force que cela lui donne
C'est de l'éclat de diamant
On veut le dire à personne
A vous seulement

Vous avez l'âge où l’on s'amuse de tout
De rien de son corps
Pas de témoin je présume
Juste la lune et encore
Et ce trésor cette colombe
Qui vous avait ralentie
Vous l'avez posé dans l'ombre
Et l'ombre vous a reprise
Vous êtes sûrement très belle
Comme ce petit miroir de vous
Qui s'endort contre mon aile
C’est tout ce que je sais de vous
Mademoiselle

Clipvideo ici

Francis CABREL est mon artiste français préféré et certains d'entre vous reconnaitront dans ces paroles, l'une de ses dernières chanson. Cette chanson qui à mes yeux est la plus belle qu'il ait dans son répertoire. Surement parce qu'elle est dans son vécu et qu'elle l'est aussi dans le mien.

anne_geddes2

Je voudrais juste ajouter
A vous..... Mademoiselle....
Que je pense à vous parfois
Que je ne vous connais pas et pourtant je vous connais tant
Je vous dois aujourd'hui, mon soleil tous les matins, mon envie de vivre, mon bonheur...
Ils sont fait de cette histoire qui est aussi une partie de la votre
De ces premiers pas difficiles du début, aujourd'hui ils tirent une grande force.
Merci de les avoir voulu heureux. Ils le sont ...

Publicité
Commentaires
Publicité