750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
5 juillet 2008

05 Juillet

Hier soir, petite soirée entre collègues Ass Mat, j'ai trouvé ça vraiment sympa, j'ai passé une bonne soirée. C'est bien de temps en temps ...

Aujourd'hui, kermesse à l'école de mon fiston, les enfants vont bien s'amuser, ensuite petit spectacle pour les papas et mamans..

Tout ça annonce la fin de l'année .... et à la rentrée mon titou ira au CP...OUPSSSSSSSSS.... en fait j'ai pas trop envie, ça me met un coup au moral... mes enfants grandissent trop vite....

emoticone_nounours_maman_593

A la rentrée je pense que je retravaillerait à mi-temps aussi . Et oui ma nenette va avoir deux ans, ça sera chouette pour elle d'avoir une tite copine à la maison et ainsi elle s'habituera petit à petit à voir un autre enfant chez nous car je ne veux pas reprendre le travail juste quand elle va être scolarisée par crainte qu'elle n'imagine que je me débarrasse d'elle pour garder des enfants à la maison.

946796

 

Et puis ça mettra aussi du beurre dans les épinards, parce que franchement à l'heure actuelle, la rémunération en congé parental n'est pas du tout adaptée au cout de la vie et je comprend qu'il y ait beaucoup de femmes qui ne s'arrêtent pas de travailler lorsqu'elles ont un enfant. Etant Assistante Maternelle, j'ai cette facilité de continuer à m'occuper de mes enfants pendant que je travaille et c'est vraiment très appréciable autant pour moi psychologiquement que pour eux dans leur épanouissement.. Pour moi c'est réellement une chance...

 

super

Publicité
Commentaires
Publicité