750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
15 janvier 2012

mini cheese cakes CITRON

mini cheese cakes citron

 

Me revoici en cette nouvelle année 2012, je vous souhaite plein de bonnes choses et j'espère qu'elle vous sera bénéfique.

Je vous propose aujourd'hui la suite des mini cheese-cakes, avec cette fois ci une version sucrée que j'ai adoré, toujours tirée du blog mon petit atelier culinaire. Si vous aimez le spéculoos et le citron allez y vous serez comblés!!

couverts

Pour 24 mini cylindres FP 2166

courses

70 g de Spéculoos
40 g de beurre fondu
120 g  fromage blanc 20%
100 g de ricotta
2 œufs
40 g de sucre
2 CS de farine
le zeste d’un citron
le jus d'un ½ citron
1 gousse de vanille pas mis

146516[1]

Préchauffez votre four à 180°C et posez votre plaque Mini - Cylindres sur la plaque perforée.

Mixez les Spéculoos au COOK’IN® et mélangez-les dans un petit cul-de-poule avec le beurre fondu. Répartissez le mélange dans les empreintes en tassant bien puis réservez au frais.

Mettez tout les autres ingrédients dans le bol du COOK’IN® et mixez 10 secondes au TURBO.

Remplissez les empreintes à l’aide du entonnoir automatique et enfournez pendant 12 minutes.

Laissez refroidir, puis réservez au frais pendant au moins 4 heures avant de servir. Décorez avec du zeste de citron, du chocolat en poudre ou un décor de votre choix.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'habite en Allemagne et je viens de decouvrir votre blog. Tres sympa! Plein de belles idees! Et j'ai la chance d'avoir quelques moules demarle. Et les mini cylindre je les ai aussi, donc j'aimerais essayer les mini cheese cake au citron pour mon anniversaire. Ma question: est-il possible de les congeler et de les sortir le jour de l'anniversaire? Merci beaucoup pour une reponse, pour que je puisse me mettre au travail. Encore merci pour toute ces bonnes choses
V
à fond dans les cheeses !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> je passe te souhaiter une bonne et heureuse année<br /> <br /> biz<br /> <br /> val de familyblog
J
bonjour,oui je suis d'accord pour le 25 février,tu me dira comment on fait et pour prendre rendez-vous.bonne journée bisous
J
ils sont magnifique et bien délicieux.<br /> <br /> il faudra voir pour un atelier au mois de février<br /> <br /> bonne soirée bises
P
Trop mimi ^^
Publicité