750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
5 décembre 2011

Atelier Culinaire

atelier 03 décembre

Juste pour les personnes qui me l'ont demandé, voici les gourmandises que j'avais préparé pour mon atelier culinaire de Samedi.

Si ces gourmandises vous font envie, n'hésitez pas, contactez moi, je realiserai avec plaisir un atelier pour vous. J'en profite pour vous souhaiter de belles fêtes

humour père noel

avec plein de gourmandises à déguster.

IMG_0079

Publicité
Commentaires
S
hmmmmmmmm! mais pas juste pour celles qui ne sont pas dans ta égion snif
J
bonsoir,si un jour tu fait un atelier culinaire pas loin de chez moi,je suis partante!!!!!!!!!!!!<br /> c'est magnifique bravo.bonne soirée bisous
Publicité