750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
7 novembre 2011

Moelleux choco marrons poire

ANNIVERSAIRE TISTOU

Pour les 9 ans de mon fils, voici la recette de gateau que j'ai utilisée, je l'ai trouvée sur le blog NICOLEPASSION. Nous n'avons pas été déçus, mon mari qui n'est pas très gateau au chocolat à adoré!

couverts

Pour 6 à 8 personnes

courses

100 gr de chocolat
100 gr de beurre
500 gr de crème de marrons
3 œufs
1 poire (ou à défaut une petite boite de poires au sirop)

A - preparation

Préchauffer le four à 180°
Faire fondre le chocolat et le beurre au bain marie
Épluchez la poire et la détailler en petits cubes.
Ajoutez la crème de marrons
Puis un à un les œufs. Bien mélanger.
Ajoutez les petits cubes de poires
Mettre dans le moule choisi
Enfourner pour 25 à 30 mn

Au sortir du four attendre quelques minutes, démouler et décorer à l'envie........Simple et efficace!!!

Publicité
Commentaires
M
A essayer, ça doit trop trop bon !! Je prends note !!
C
très gourmand<br /> bises
H
A essayer !!!! en passant, bon anniversaire à Baptiste. 9 ans, il doit avoir bien grandi ton petit mec.
T
Gouté et approuvé !!!
Publicité