750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
29 octobre 2011

LISTE AU PERE NOEL

1

Me revoici après quelques jours de vacances en famille en pays catalan. Je viens aujourd'hui juste pour faire ma liste pour Noël pour le grand barbu tout en rouge. C'est mon partenaire RUE DU COMMERCE qui me l'a demandé, alors je m'exécute, sait on jamais, peut être m'écoutera t il ? je sais que c'est un peu tôt, mais il vaut mieux s'y prendre à l'avance, comme ça le Père Noël peut réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir mettre sous mon sapin....Voici donc,

Cher Père Noël,

Cette année j'ai été bien sage (quoi ???????????? le premier qui rigole ggggggggggggggrrrrrrrrr!!!!!).Donc je crois que j'ai mérité d'être récompensée (si, si) donc voilà ma liste :

Un petit appareil photo numerique (ah ça serait trop bien d'en avoir un toujours dans mon sac)

Un four multifonctions, fonctions étuve et vapeur ça serait top!!! (alors Père Noël, là je te laisse le choix de la marque j'ai pas moi même fait mon choix encore)

Tu veux plus modeste ??????????? rhooooooooooo ben ça sert à quoi alors cette liste???

Ben alors j'aimerai bien un coffret NUIT ET SAVEURS EN REGION APPYTIME ça ça serait sympa, ca resterai abordable et ça me fairait tellement plaisir, juste pour passer un bon moment.

Ben voilà, Père Noël, j'espère que tu liras ma lettre et puis surtout j'attend de tes nouvelles très bientôt.

youpi

 

Publicité
Commentaires
J
bonsoir,j'espère que le père noël t'écoutera.bon week-end bisous
Publicité