750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
3 décembre 2010

Crêmeux COCO

PICT0001

J'avais envie de coco, j'ai fouillé dans les recettes de mon cook in, et voilà ce que j'ai trouvé. Vite fait, même si vous n'avez Mr coquin, prenez votre casserole, mettez vos ingredients et touillez quelques minutes, vous ne le regretterez pas!

couverts

Pour 6 verrines

courses

2 oeufs
70 gr de noix de coco rapée
1 sachet de sucre vanillé
20 gr 10 gr de maizena
50 gr de sucre
500 gr de lait (50 cl)

A___preparation

Fixer le fouet sur les lames, Verser tous les ingredients dans le bol. Règler le minuteur sur 8 mn, température 90° vitesse 3.
Laisser un peu refroidir, Garnir vos verrines (ici j'avais au préalable fait une mousse au chocolat, mais vous pouvez mettre les fruits de votre choix) avec la mousse au chocolat puis déposer dessus le crêmeux coco. Décorer à votre guise et mettre au frais jusqu'au moment du service.

Publicité
Commentaires
B
bien appetissante tes verrines j'aurais bien fait un tour dans ta cuisine
N
En voilà une belle gourmandise!!! bravo<br /> Bon week end
S
je peux en avoir moi
M
tu m'envoies une verrine stp?
C
très sympa !<br /> bises
Publicité