750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
12 septembre 2010

NOUVEAUTES A NE PAS RATER!

Voilà l'automne qui arrive, et avec lui le nouveau catalogue DEMARLE dont je vous laisse découvrir la couverture ci-dessous (vous pouvez d'ailleurs aller le potasser tranquillement sur le site DEMARLE), ainsi qu'une bonne nouvelle concernant notre COOK IN, et oui, DEMARLE nous fait la faveur de nous proposer pour 3 mois l'achat du COOK IN en dix fois sans frais, nous l'attendions depuis longtemps et bien voilà c'est fait.... j'en connais quelques unes qui vont être ravies....

Et puis n'oubliez pas, si l'envie d'un petit Atelier Culinaire vous tente, contactez moi.

catalogue_hiver

cook_in_10

Publicité
Commentaires
N
Ben oui Demarle,nous fait une belle surprise pour l'anniv de cook'in....
P
je ne regarde pas sous peine de pleurer de ne rien pouvoir acheter!
Publicité