750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
29 juin 2010

Avis...

Bonjour à tous et à toutes,

Ce petit billet aujourd'hui pour vous dire que j'ai eu un souci informatique dimanche qui m'a fait perdre tous les mails que j'avais reçu de mon blog. J'ai pu répondre à ceux qui m'avaient contacté par commentaires, mais pas si on m'a contacté par le biais de l'icone "contactez l'auteur du blog"

Je sais qu'une personne a cherché à me joindre pour avoir des infos DEMARLE, et bien je m'adresse à cette personne particulièrement si elle me lit : merci de bien vouloir me recontacter car je n'ai plus votre mail et je ne peux donc pas vous répondre.

Voili voilou, maintenant j'espère que mon petit problème est résolu car c'est fort désagreable.

Bonne soirée à tous et à toutes.

Culinairement votre...

bonne_soir_e

Publicité
Commentaires
S
C'est clair c'est ennuyeux ça ! Mais est ce que tu passais par un client de messagerie (type Outlook) ou tu allais directement sur le site de où se trouve la messagerie (free, etc.) ... Parce que si c'est par un client de messagerie, peut être qu'en allant sur le site de messagerie (yahoo, ou autre) il y a peut être une copie sur leur serveur ... Bisous Lolotistou
Publicité