750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
18 juin 2010

SMOOTHIE multi fruits

PICT0048

Normalement à cette époque ci nous devrions avoir une belle chaleur d'été et nous devrions envoir envie de belles boissons bien fraîches. Ben ça c'est pas pour encore..... mais je vous propose tout de même cette boisson extra rafraîchissante et pleine de vitamines dont j'avais eu connaissance lors d'une formation et que j'avais fort apprécié.

couverts

Pour 6 verres

courses

1 banane
2 pommes
4 tranches d'ananas
1 poignée de framboises
25 cl de jus de fruit (ici du pur jus de raisin)
6 glaçons

A___preparation

Eplucher et couper les fruits en morceaux, mettre tous les fruits dans le cook-in (si vous ne l'avez pas un blender devrait faire l'affaire)
Mixer 30 sec vit 8
Ajouter les glaçons puis le jus de fruit et mixer en turbo 1 mn
Déguster de suite

Publicité
Commentaires
B
parfait en vue de la magnifique journée qui nous attend
C
parfait pour faire le plein de vitamines en ce début d'été !<br /> bises
L
hum, joli et gourmand, tout ce que j'aime !
E
Trop beau ce smoothie, miam !<br /> Bisous
H
ça tombe bien je cherchais justement une recette ..... merci infiniment....y a plus qu'à attendre la chaleur....Bisous.
Publicité