750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
11 avril 2010

SUNSHINE AWARD

sunshine_awardsunshine_awardsunshine_awardsunshine_awardsunshine_awardsunshine_award

Il y a quelques jours Sandy du blog FARANDOLE GOURMANDE, m'a taguée en me remettant ce joli sunshine award. Je suis très flatée qu'elle ait pensé à moi et je l'en remercie.

                          Avant de décerner à mon tour ce Sunshine award et désigner à mon tour 6 blogs que j'aime visiter, un petit rappel des règles du Sunshine Award :

1. Publier la photo sur votre site ou votre blog,

        2. Ecrire qui vous a décerné ce prix en mettant un lien vers son blog,

          3. Choisir 6 blogs (au moins) auquel vous avez envie de remettre ce prix, en mettant un lien et en les avertissant par un message

    Voici donc les blogs que je tague à mon tour :

LA DINETTE DE TIA

ENTRE AIGUILLES ET CASSEROLLES

1.2.3 FLEXIPAN

FLEXIPANINIE

LA PETITE CUISINE DE NADEGE

QUAND MA PLUME CHATOUILLE MES COCOTTES

Publicité
Commentaires
F
Je m'occupe de ce tag, dès que je me rétablis... suis malade, grosse angine avec beaucoup de fièvre donc pas la forme...<br /> C'est très gentil en tout cas!<br /> BISOUS @ toi
T
Merci beaucoup ! gros bisous
M
Merci Lolotistou, tu es bien adorable...<br /> Es-tu sûre par contre que je chatouille tes casseroles?? Ne serait-ce pas plutôt tes cocottes???<br /> hihihihi, j'ai bien ri sur ce coup là, j'adore rire de bon matin, ça égaie ma journée!<br /> bon dimanche<br /> <br /> sylvie
Publicité