750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
16 janvier 2010

FILET MIGNON à l'aigre douce

PICT0102

En ce dimanche je vous propose une recette sucré/salé tirée du livret ACTIFRY. Une recette très très sympa et vite faite. Je l'ai bien sur realisée avec mon ACTIFRY, mais si vous ne l'avez pas, vous pouvez la faire dans une sauteuse classique en adaptant juste un peu les temps de cuisson.

couverts

Pour 4 à 6 personnes

courses

600 gr de filet mignon
3 oignons
2 gousses d'ail
Le jus de 3 citrons
80 gr de raisins secs (moi j'en met que 50 gr)
50 gr d'abricots secs

3 cuillères à soupe de vinaigre balsamique
1 c à s de gingembre en poudre
3 c à s de sucre en poudre
2 c à s d'huile d'olives
Sel poivre

A___preparation 

Dans un saladier, mélanger le vinaigre, le jus de citron, le gingembre et le sucre. Ajoutez les gousses d'ail écrasées puis saler et poivrer. Faire mariner la viande coupée en cubes pendant une heure.
Pendant ce temps, faire gongler les raisins dans de l'eau tiède et couper les abricots en tout petits morceaux.

Faire rissoler les oignons avec l'huile d'olives pendant 15 mn, Ajouter la viande, la marinade, les raisins et les abricots et laisser cuire 8 mn.

Vous pouvez déguster

courses

Publicité
Commentaires
M
miam j'ai des fan de filets mignon à la maison qui seront ravis par cette recette
P
tout ce qu'on aime dans ma tribu! merci...
T
ça me plait bien et j'adore le sucré salé !!!
N
HUMMMMM!!! ça sent bon, avec toutes ces épices miam.... c'est du filet mignon de quoi?
Publicité