750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
7 décembre 2009

TAG 2009 Blogger Appréciation AWARDS

Blog___Awards

Voyez donc ce que j'ai trouvé ce matin dans ma boite mail.... Je voudrais remercier Flexipaninie de m'avoir taguée, j'en profite pour vous inviter à aller voir son blog qui vaut le détour ICI. Je vais donc m'empresser de répondre à ce TAG.

Réveler 7 choses personnelles et décerner ce prix à sept autres personnes :

1 - En tout premier, mes enfants et mon mari sont les personnes les plus importantes à mes yeux, ils passent avant tout et quiquonque dans n'importe quelle situation

2 - La famille au sens large est quelque chose d'important pour moi

2 - La cuisine est ma passion première (vous ne vous en doutiez pas hein ...........)

3 - Je suis une terrible et incorrigible gourmande, c'est surment pour ça qu'existe le numéro 2 ci-dessus hihi!

4 - J'aime lire (même si depuis que j'ai mes lutins, j'ai beaucoup moins le temps)

5 - J'adore aussi les randonnées pédestres que je faisait avec mon mari, mais depuis que j'ai mes lutins, c'est pareil, on a du mettre ça de coté pour le moment, même si j'avoue que ça me manque beaucoup

6 - Mon grand rêve serait de voyager, d'abord l'Afrique bien sûr!!! et puis le reste du monde. Je n'ai jamais quitté la France, j'aimerai tant connaître d'autres cultures et d'autres paysages, d'autres arts culinaires....

7 - Pour finir, un petit mot sur l'activité que j'ai lancé depuis septembre et qui me passionne et qui me prend pas mal de temps : je suis devenue VDI en Ateliers Culinaires, vente d'ustensiles de cuisine DEMARLE

Maintenant à moi de taguer 7 personnes, et donc 7 blogs :

En premier Christel du blog CHRISTEL ET DEMARLE

En second Nadine du blog TIA DINETTE 

En troisième Cojocano du blog LES PETITS PLATS DANS LES GRANDS

En quatrième Michèle du blog CROQUANT FONDANT GOURMAND

En cinquième LA PETITE CUISINE DE NADEGE

En sixième position 123 FLEXIPAN

Et pour finir je termine par JE CUISINE FACILE

Allez les filles à vous de jouer!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
L
on te reconnais dans tes réponses j'espère que ton activité fonctionne bien biz à toi et ta tribu
C
oh merci ma Lolo !<br /> je m'en occupe dès demain promis<br /> bizzz
Publicité