750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
10 novembre 2009

Atelier Culinaire CHOCOLATS DE NOEL

8reindeersled

Noël approche désormais avec son lot de gourmandises...

Après une forte demande, je vous propose de realiser un Atelier Culinaire sur le thème :

"Chocolats de Noël"

Le samedi 12 Décembre à 13H30

à mon domicile

Si vous êtes interressés, vous pouvez vous inscrire en me contactant. L'atelier sera reellement mis en place quand le nombre de personnes suffisant sera atteint, je le confirmerai à chaque personne inscrite 48H00 avant l'atelier.

Par contre, je vous demanderai si vous désirez  vous inscrire de bien être sure que vous pourrez être présente ce jour là, car  pour mes ateliers je m'investis beaucoup, je bloque du temps, j'achète de la marchandise, et je le fais vraiment de bon coeur... Lors de mes deux derniers ateliers plus de la moitié des personnes se sont désistées au dernier moment et du coup ce fût un peu difficile à gèrer... donc merci à vous de bien y penser...

photo_logo_atelier_culinaire

Publicité
Commentaires
B
Comme j'aimerai habiter près!!!
H
Ah si je le pouvais, moi je viendrais c'est sûr et je ne laisserais pas ma place... ça non !!!! surtout pour faire des chocolats !!!!! Bonne chance à toi.
S
dommage que j'haite si loin je serais venue avec grand plaisir ! je rêve justement de m'inicier aux chocolats !! mais qui sait tu nous donnerais peut être les recettes sur ton blog !<br /> bizzz et pas de folies gourmandes <br /> pascale
G
où habites-tu, je suis de mon côté à miramas dans les bouches-du-rhône<br /> cordialement <br /> sandrine
C
Coucou ma Lolo, j'espère que tu auras beaucoup d'inscription ! Vous allez vraiment vous régaler.<br /> Bizzz
Publicité