750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
24 septembre 2009

ATELIERS DE NOVEMBRE

photo_logo_atelier_culinaire

Voici une nouvelle rubrique dans mon petit blog. Une rubrique ou je viendrai vous donner mon actualité d'Animatrice DEMARLE.

DONC VOILA :

Toute personne qui me contactera pour organiser un Atelier Culinaire à son domicile au mois de NOVEMBRE

recevra d'office en remerciement de ma part,

UN LIVRE DE RECETTES

ayant pour thème l'utilisation des moules FLEXIPAN (en plus des cadeaux hotesse liés à l'atelier).

N'oubliez pas c'est très important : Les ateliers culinaires sont entièrement gratuits.

Pour dater un atelier, contactez moi sur le blog.

Publicité
Commentaires
C
et bien moi je les ai eu les cadeaux ;-)<br /> <br /> alors elle était bien ta réunion hier avec ma copine sylvie hihihi tu vois je sais tout lol<br /> bizz
S
C'est marrant je sors juste d'une réunion, mais au fait jusqu'ou fais tu les réunions?<br /> Bonne journée
Publicité