750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
21 août 2009

Et voilà je suis Conseillère DEMARLE...

Logo_l_atelier_culinaire

Donc voilà, je vous l'annonce officiellement je suis désormais Conseillère DEMARLE, et à ce titre je peux donc faire des Ateliers Culinaires pour vous faire découvrir des recettes sympa, simples et pas chères à realiser. Donc si un atelier vous tente, n'hésitez pas, contactez moi..

A ce propos, j'ai un atelier prévu le 29 Aout, y'a encore de la place ou une ou deux personnes alors laissez vous tenter...

LOGO_DEMARLE

Publicité
Commentaires
P
bienvenue chez le demarlettes!!!! tu verras c'est que du bonheur!
C
BONJOUR JAIMERAIS BIEN VENIR MAIS SES OU ?
C
BONJOUR JAIMERAIS BIEN VENIR MAIS SES OU ?
C
bonne chance dans cette voix, moi je me dirige vers tupp en plus de nounou.
C
Moi je viens...... ah mais oui c'est vrai je le co-anime avec ma fillote hihi<br /> Bravo ma Lolo !!!
Publicité