750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
19 août 2009

DOUCEUR BLANCHE à l'eau de roses

PICT0002

Il y a quelques jours j'ai enfin pu trouver de l'eau de roses, j'ai donc sauté dessus, depuis le temps que j'en cherchais!!! je vous propose donc aujourd'hui une petite recette que j'ai inventée au gré de ce que j'avais dans le frigo et de la chaleur ambiante.... je cherchais quelque chose de frais et subtil à la fois... et pas un vulgaire fromage blanc! et bien j'ai conquis la tablée avec cette petite recette vite faite et extra au niveau gustatif... et pour ne rien gacher très peu calorique!

couverts

Pour  6 verrines ou coupes

courses

1 kg de fromage blanc à 20%
150 gr de sucre en poudre
4 CàS d'eau aromatisée à la rose
3 fruits (ici j'ai pris des pêches)

A___preparation

Battre le fromage blanc avec le sucre et l'eau de roses. Déposer le tout dans des coupelles.
Couper les fruits en tranches et déposer dessus.
Maintenir au frais jusqu'au moment du service.

Publicité
Commentaires
T
avec le petit plus de l'eau de rose, ça doit être délicieux !
N
ça doit avoir le même goût que les loukoums à la rose ! Et sinon pour un dessert très frais mixer des fruits frais ou en conserve mélanger avec du fromage blanc un soupçon de sucre et présenter de même façon que Lolotistou, c'est fabuleux!!!
C
mmm très joli ce petit plateau, et surement très bon !<br /> moi non plus je ne trouve pas d'eau de rose : un comble quand même, lol
C
je ne sais même pas quel goût a l'eau de rose lol
Publicité