750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
15 juin 2009

OURSONS croustillants au caramel

oursons_croustillants

Vous avez envie de faire plaisir à vos enfants (au grands aussi d'ailleurs)??? alors voici une nouvelle recette DEMARLE, ce n'est pas très bon pour la ligne mais qu'est ce que c'est délicieux!!!! Cette recette se fait avec le moule "têtes d'ours" de chez DEMARLE, mais si vous n'avez pas ce moule, des empreintes d'une autre forme feront l'affaire, à vous d'être imaginatifs....

icone_couverts_1_

Pour 12 oursons

610538

8 barres chocolatées au caramel type Mars
80 grs de beurre mou
100 grs de riz soufflé (Rice Krispies)
Décors en sucre coloré

3_13_8

Déposez vos empreintes "têtes d'ours" sur une plaque perforée
Coupez les barres chocolatées en petits morceaux dans un grand saladier en verre ou en plastique
Faites-les fondre au micro-onde environ 2 minutes à 800 W ou si vous n'avez pas de micro ondes au bain marie
Ajoutez le beurre, mélangez puis incorporez le riz soufflé. Mélangez soigneusement
Répartissez la préparation dans les empreintes en tassant bien et laisser durcir 1 heure au réfrigérateur
Décorez de pastilles de sucre coloré pour faire les yeux, le nez et la bouche. Servez les frais à l'heure du gouter vous n'aurez que des compliments...

Publicité
Commentaires
F
ça m'a l'air appétissant!!! <br /> <br /> je tente avec mes puces!!!
O
oua ils ont l'air déliceuxxxxx
C
miam cette recette fait toujours un carton !<br /> <br /> tiens pour le dernier jour d'école, je vais en préparer pour les "nenfants"..... merci pour cette jolie photo ma Lolo !
A
miam miam, quelle gourmandise
S
heu et les grands ils y ont le droit???
Publicité