750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
10 mai 2009

Atelier Culinaire DEMARLE : et un de plus!

PICT0074

Juste un petit mot pour remercier mes invitées d'hier à cet atelier culinaire DEMARLE. Merci les filles d'être venues et d'avoir si bien participé. Personnellement j'ai beaucoup apprécié cet après midi.

atelier_culinaire

Et voilà toutes nos realisations, kess___a tout ça vous allez me dire ???? oui oui oui, je vous confirme, nous avons realisé 5 recettes. 4 d'entre elles tournées vers les enfants (mes loulous ont bien "tambouillé" et se sont régalés à tout manger après!)

Nous avons donc realisé :

barquettes au nuttela pour le goûter
petits oursons croustillants pour le goûter
dragons en petits pois lardons
guitares en coquillettes et thon

Et une recette plus "pour les adultes" :

Crumbles poireaux saumon fumé

De quoi ??? vous voulez les recettes ???? ahhhhhhhhh mais pour ça fallait venir..........................tire_langue  non, allez je plaisante, attendez quelques jours et je vous les mettrai sur le blog patate.

Un dernier petit merci à Christy qui nous a fait ce bel atelier et que nous reverrons avec plaisir pour mon atelier de lancement en tant que conseillère le 29 aout.

Publicité
Commentaires
L
Vous avez dû vous régaler toutes bravo les gourmandes.... pourquoi j'habite si loin de toi snifff c'est pas juste biz et bonne semaine
C
Quelle joie en ce dimanche tout gris de voir ton sympathique compte rendu et ses jolies photos ! J'ai passé une super après-midi en ta compagnie, et celle de tes invités. Vivement le 29 août pour ton lancement !!! à bientôt mon amie
C
toutes ces réalisations sont très alléchantes
G
... pour votre atelier. Je suis conseillère Demarle depuis peu et j'avoue, moi aussi, me régaler (dans tous les sens du terme) avec ces produits géniaux.<br /> Un petit tour sur ma blogothèque <br /> http://blogotheque.gourmandenise.fr<br /> <br /> A bientôt
A
waow, vous vous êtes régalés
Publicité