PICT0147

Je vous avais déjà parlé de mes MAP, j'ai depuis quelques années une MAP FAR qui fonctionne super bien et puis j'avais celle ci de chez lidl qui marchait très bien aussi. Achetée en 2007 j'en etais super contente, sauf que les clips de maintien de la cuve on cassé. Elle est encore sous garantie me direz vous .... oui vous répondrais-je mais la garantie ne couvre pas cette casse là et du coup les frais de clips seraient de 15 euros plus frais de port. Sachant que j'ai payé cette machine 35 euros, je n'allais surement pas investir. Grrrrrrrrrrrrrrr

Verdict : je pense que les produits de la marque biffinet sont très bien pour une utilisation ponctuelle, mais intensivement, journalièrement voire plusieurs fois par jour, non! Le matériel n'est pas assez résistant. Je ne me ferai plus avoir c'est sur.

Du coup, après avoir beaucoup ralé, j'avais décidé d'acheter une machine de marque, qui m'aurait couté dans les 100 euros car je cherchais une machine avec une grande cuve (pain jusqu'à 1350 kg). Coup de bol, en fouinant sur le net j'ai déniché cette petite perle.  Elle est neuve et je l'ai payé 25 euros.  C'est une QUIGG dont je suis très contente. Elle durerera ce qu'elle durera mais au moins j'ai pas investi grand chose. Elle sera sans nul doute amortie! Donc la voilà je vous la présente :

PICT0137