750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
9 mars 2009

POMMES DE TERRE en habit blanc

cr_me_boursin

Aujourd'hui, une petite recette toute simple, légère comme tout et que les enfants aiment bien parce qu'ils peuvent "saucer". C'est une recette queje fais souvent le soir après un bon repas le midi, pour reposer l'estomac un peu 622429Au départ je la faisais classiquement avec fromage blanc, herbes aromatiques, sel, poivre et un filet de citron, mais Cojocano m'a donné une idée lorsqu'elle a posté sur son blog, une recette similaire, mais avec du boursin directement! Merci Cojocano, une fois de plus pour aller vite les jours de coup de bourre, c'est top!

icone_couverts_1_

1 kg de pommes de terre
500 gr de fromage blanc
1 gros tartare ou un boursin
sel, poivre

Cuire vos pommes de terre en robe des champs, et pendant ce temps, mélanger le fromage blanc au boursin, assaisonner à votre goût et c'est prêt!!! Vous n'avez plus qu'à éplucher une pomme de terre, la napper de sauce au boursin et servir avec une petite salade... miam!

Publicité
Commentaires
C
Tout simple et à coup sur TROP BON ! <br /> <br /> Merci Lolo
B
Je sers avec une tranche de saumon fumé! Miam!!!
S
Alors là, je ne connaissais pas du tout. Ce sera mon prochain essai, car vu la photo ça a l'air bien bon.
C
si tu me le permets je mettrai ta photo à l'honneur prochainement sur mon blog.<br /> L'avantage du boursin c'est qu'on n'a pas à préparer les herbes.
C
je fais souvent une recette similaire, au lieu du boursin, je mets de l'ail écrasé, de la ciboulette et du persil, et une petite cuillère de crème. Avec une viande grillée et des patates c'est super bon
Publicité