750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
27 février 2009

CUISEUR RIZ bienvenue dans mon placard

PICT0045

Le voici, le voilà! Il y a quelques jours, j'ai découvert que le riz cuit dans un "cuiseur" n'avait pas du tout la même saveur que banalement cuit dans une casserolle d'eau bouillante! Ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien... Ce que je sais c'est que cet ustensile est dans toutes les cuisines asiatiques et qu'en fait c'est lui qui donne cette bonne saveur au riz.  Je suis tombée par hasard sur une promo de cet article chez leader price en début de semaine et pour le prix que je l'ai payé, je ne regrette vraiment pas. Il a en plus la fonction "cuisson vapeur" mais ça je ne l'ai pas encore utilisée.

Alors, il est pas beau mon riz cantonnais ?????????? , et puis je peux vous dire qu'au goût hummmmm............

PICT0048

Publicité
Commentaires
S
bonjour, moi c'est la recette que j'aimerais bien avoir, l image semble tellement appétissante ...merci
C
j'arriiiiiiiiive alors!!!
C
en effet, il a l'air très bon ! tu me donnes envie de sortir le mien du placard, hihi.<br /> Bizzz
Publicité