750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
LOLOTISTOU FAIT SA TAMBOUILLE
Archives
19 février 2009

BEURRE D'AIL PERSILLE trucs et astuces

PICT0008

Coucou me revoilou! désolée d'être un peu moins présente, c'est les vacances et avec mes loulous on a fait des sorties et du coup moins de gourmandises... Aujourd'hui pour me faire pardonner je vous propose une nouvelle astuce car la dernière que je vous avais proposé à beaucoup plu. Cette astuce consiste à avoir à la demande, ce beurre parfumé que l'on peut utiliser un peu partout : viande grillée, poisson, haricots verts, escargots etc... c'est bien pratique d'en avoir toujours une petite portion sous la main, ça fait gagner du temps!

1 plaquette de beurre
Persil ( un gros bouquet, plus ou moins selon votre goût)
Ail (pour ma part 6 ou 7 gousses moyennes mais à vous d'adapter selon votre goût)

Mixer le persil, et l'ail au robot et ajouter le beurre pommade
Bien mélanger et mettre dans une poche à douilles
faire des petits tas sur une feuille silicone et mettez au congelateur ainsi
Lorsque les petits tas sont bien congelés, mettez les dans une poche et zouuu au congelateur prêt à servir.

Publicité
Commentaires
M
alors ça c'est une super astuce!! merci beaucoup!!!<br /> je cherchais une bonne recette de beurre maitre d'hôtel!!
L
kikou te revoili te revoilà quel plaisir pour nous de te lire<br /> <br /> t'es toujours pleines d'idées simples mais efficace<br /> <br /> biz à toi et ta petite tribu bon dimanche
I
adopté!
C
génial, j'adopte l'idée !<br /> Merci, et à samedi
C
oui super je note, merci bisous
Publicité